Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

  • 0
Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

Connaissez-vous les gélules Alpha & Oméga ? Comme vous le savez, une bonne alimentation commence toujours par un régime riche en fruits et en légumes. Ce type d’alimentation basé sur les plantes peut manquer de bons acides gras oméga 3 qui, de manière générale, proviennent uniquement de poisson. Or, des études scientifiques ont démontré que les acides gras oméga 3 sont extrêmement bénéfiques pour le cerveau, les yeux et le coeur.

Cependant, beaucoup de personnes ne consomment pas assez d’acides gras oméga essentiels car leur alimentation en manque. C’est la raison de la création du duo Alpha & Oméga. Ces dernières permettent de combler la différence entre ce que nous devrions manger et ce que nous mangeons effectivement chaque jour. 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous les faire découvrir le duo Alpha & Oméga dans cet article.

 

 

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

 

 

Qu’est ce que sont les Oméga ?

Pour rappel, ou pour informations pour celles et ceux qui ne connaissent pas, les oméga sont des acides gras (DHA et EPA). Nous pouvons répertorier de nombreux bénéfices pour la santé, pour le cœur notamment, les yeux et le cerveau. Le titre d’oméga 3 fait référence aux différences chimiques présentent parmi les divers types d’acides gras oméga, qui ont une influence sur la manière dont ils sont absorbés et utilisés par notre corps.

 

 

Quelle sont les différences entre les DHA, EPA et ALA ?

Le DHA (acide docosahexaénoïque) et l’EPA (acide eicosapentaénoïque) sont les 2 majeurs acides gras oméga 3 dits « à longue chaîne ». Nous pouvons les trouver dans le poisson et les algues. Quant à l’ALA (acide alpha-linolénique), il est le principal acide gras oméga 3 dit « à chaîne courte ». Ce dernier se trouve dans les plantes telles que les graines de chia et de lin notamment.

La grande majorité des bénéfices des acides oméga 3 sont dûs aux DHA et EPA. En effet, ils contribuent à la fonction normale du cœur, au maintien d’une fonction normale du cerveau et de la vision*. Malgré tout, les ALA ont d’autres avantages pour le corps non négligeables.

*Effet positif avec une consommation quotidienne de 250 mg de DHA

 

 

Que sont les capsules Alpha & Oméga ?

Il s’agit d’une recette exclusive élaborée par le laboratoire de FRÉDÉRIC M. Cette recette permet de nous faire bénéficier des secrets du régime
méditerranéen en nous aidant à préserver notre capital santé. Il s’agit d’un flacon d’antioxydants et d’un flacon d’acides gras essentiels regroupés dans un écrin aux couleurs de la Méditerranée.
Les découvertes les plus récentes ont montré le rôle du régime méditerranéen dans la prévention du mauvais vieillissement. Le coffret Alpha Oméga, s’inspirant de cette alimentation idéale, regroupe dans ses deux flacons des ingrédients naturels connus pour leur effet protecteur de la cellule. Consommer Alpha et
Oméga, adopter un mode de vie sain, manger équilibré, avoir une activité physique raisonnable et une activité intellectuelle stimulante, c’est prendre une assurance-santé et longévité !

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga 2

 

Alpha & Oméga, les secrets de longévité du régime méditerranéen

Dans les années 60 une étude a été menée dans 8 pays ou régions différents pour comparer les taux de maladies coronariennes (liées à la détérioration des artères coronaires). Les résultats de cette étude ont montré que les pays du pourtour méditerranéen et en particulier l’Île de la Crète en Grèce présentaient des aux nettement inférieurs. C’est en observant les habitudes alimentaires de cette région que les scientifiques ont fait le rapprochement entre les apports
nutritionnels et les risques de pathologies liées au vieillissement en général. Les crétois adoptent un régime alimentaire extrêmement sain et équilibré qui leur apporte santé et longévité, de génération en génération depuis des siècles.

 

Notre santé et notre longévité sont directement liées à notre mode alimentaire

Tout au long de la vie les aliments procurent à l’organisme tout ce dont il a besoin pour se développer durant la croissance, pour se maintenir en bon «état de marche» durant l’âge adulte et enfin pour rester en forme et limiter les risques de certaines maladies quand approche la vieillesse. Les pays industrialisés ont peu à peu adopté des habitudes de fabrication, de conservation et de consommation des aliments qui engendrent des déséquilibres importants, causes de nombreux troubles et maladies dites dégénératives (liées à la vieillesse). Ajoutons à cela la pollution, le tabac, le stress, l’exposition au soleil et le manque d’activité physique et nous assistons à une augmentation significative de ces pathologies.
Nous connaissons aujourd’hui les mécanismes qui entrent en jeux, au niveau de la cellule, dans le processus de dégradation. Nous connaissons également les substances, les micronutriments qui agissent de façon à prévenir les mauvais effets du vieillissement. Avec Alpha & Omega, FRÉDÉRIC M met à contribution les
dernières avancées scientifiques en matière de nutrition pour apporter les bienfaits du régime méditerranéen, dans deux flacons contenants les ingrédients nécessaires pour préserver l’organisme au quotidien.

 

Quelles sont les caractéristiques du régime méditerranéen ?

  • Il est peu calorique, on sait qu’une alimentation trop riche est néfaste pour la ligne mais également pour la santé.
  • Il donne une place importante aux aliments d’origine végétale, les fruits et les légumes frais sont présents à tous les repas, sans modération.
  • Les céréales comme le blé et l’orge sont également consommées quotidiennement.
  • On mange peu de viande pour privilégier les crustacés et le poisson.
  • Les huiles végétales agrémentent chaque repas, comme l’huile de lin, de ricin et surtout l’huile d’olive.
  • Le vin est consommé avec modération.

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga 3

 

 

Quels sont les dangers du déséquilibre alimentaire ?

Revenons à la cellule. Elle est l’élément de base du corps humain, les os, la peau, les organes, les muscles sont fabriqués à partir de cellules. Quand nous vieillissons ou que nous sommes malades, ce sont avant tout nos cellules qui sont en mauvais état !
C’est au cœur des cellules que les réactions chimiques s’opèrent pour transformer les nutriments en matières vivante ou en énergie. Pour que la chimie s’opère, la membrane des cellules (fine pellicule qui entoure chaque cellule) doit être à la fois souple et perméable pour assurer les échanges de matière.

 

Les radicaux libres, ennemis de la membrane cellulaire

L’organisme produit naturellement des déchets, les radicaux libres. Ces substances très réactives agressent la membrane des cellules et la rendent rigide et perméable. Cela s’appelle le stress oxydatif. Ces radicaux libres sont également produits en surnombre à cause de l’exposition au soleil, au tabac, à la pollution et au stress en général. Les défenses naturelles du corps sont alors submergées et les risques augmentent.
Une alimentation quotidienne très riche en fruits et légumes frais apporte les micronutriments antioxydants nécessaires pour combattre les radicaux libres.

 

Les graisses saturées

Les autres adversaires de la membrane cellulaire sont les graisses saturées. On les retrouve dans les aliments gras d’origine animale (viande grasse, beurre, charcuterie) et leur surconsommation provoque des risques vasculaires. Leur structure ne leur permet pas d’intégrer la membrane cellulaire et ils vont s’accumuler sur les parois des artères.
Là encore le régime méditerranéen montre son efficacité. La faible consommation de graisses saturées et la préférence pour les huiles végétales et le poisson, riches en acides gras essentiels (insaturés), permet d’entretenir les qualités de la membrane cellulaire.

 

La solution FRÉDÉRIC M pour rétablir l’équilibre : Alpha & Oméga

Changer radicalement de mode de vie et d’alimentation est une tâche difficile. Parvenir à une alimentation de tous les jours fournissant l’ensemble des antioxydants et des Oméga 3 et 6 n’est pas aisé. La complémentation devient dés lors une solution simple et pratique pour assurer les apports quotidiens en nutriments.
La formule mise au point pour Alpha & Oméga permet de fournir les meilleurs antioxydants et les acides gras essentiels présents dans le régime méditerranéen afin de rétablir l’équilibre nutritionnel et préserver la santé de nos cellules.

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga 4Alpha & Oméga est une formule unique, un complexe inégalé en matière de complémentation.

En cure saisonnière ou en consommation continue, Alpha & Oméga est une véritable assurance santé et longévité.

 

 

Les actifs des capsules Alpha & Oméga

Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

 

 

Les bienfaits des capsules Alpha & Oméga

Leurs effets : Elles rétablissent l’équilibre nutritionnel et préservent la santé des cellules.

Idéal pour : Détoxifier son corps après les fêtes par exemple, ou toute autre période d’excès alimentaires.

Le petit plus : Pour une saison ou pour l’année, sa longue conservation permet d’adopter de prendre soin de sa santé sur du long terme.

 

 

Mes conseils d’utilisation

En traitement d’attaque : durant 15 jours, prendre chaque matins, avant le petit-déjeuner, 2 comprimés d’Alpha & 2 capsules d’Oméga. Puis ensuite, 1 comprimé de chaque chaque matin durant 30 jours.

En cure continue : prendre 1 comprimé de chaque tous les matins.

 

 

Intéressé(e) par ces compléments alimentaires naturels ? Contactez-moi en message privé ou par mail.

 

 

Si vous désirez en savoir plus sur l’équilibre alimentaire, vous pouvez accéder mon guide nutritionnel OFFERT, à suivre quelque soit votre objectif.

Pour y accéder, c’est très simple, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous

flèches guide nutritionnel

Guide nutritionnel july fit hbc

 

 

Et vous, connaissiez-vous ces capsules ? Auriez-vous envie d’en savoir davantage ? Partagez votre avis et expérience sur le sujet avec nous dans les commentaires à la fin de cet article Les bienfaits du duo Alpha & Oméga.

Pour recevoir davantage d’informations, cliquez simplement ici, 

 
 

 

C’était Les bienfaits du duo Alpha & Oméga

Signature July Fit HBC

Restons connectés : Page Fitness et Nutrition  Page Beauté et Bien-Etre

P.S. Si cet article « Les bienfaits du duo Alpha & Oméga » vous a plu, partagez-le autour de vous !


Qui suis-je ?

Hello moi c’est July, je suis entrepreneuse Beauté & Bien-Etre, passionnée de musculation et de nutrition depuis de nombreuses années. Mon objectif : aider un maximum de personnes à retrouver un bien-être mental et physique et à trouver l’équilibre entre santé, plaisir et performance. Plus d’infos pour les curieux…


Laisser un commentaire

Abonnez-vous pour ne rien rater

Indiquez votre adresse e-mail et ne ratez plus aucun article

Rechercher

Plutôt SOINS DU CORPS ou BIJOUX pour vos cadeaux de NOEL ?

Soins du corps et bijoux noel

Coup de cœur « vêtements Fitness »

Code promo omega fitness
%d blogueurs aiment cette page :